Offre de pret entre particulier en Alger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Offre de prêt entre particuliers en Algerie France Réunion Guyane Mayotte Guadeloupe Martinique Nouvelle-Calédonie et Belgique

Aller en bas

Offre de prêt entre particuliers en Algerie France Réunion Guyane Mayotte Guadeloupe Martinique Nouvelle-Calédonie et Belgique Empty Offre de prêt entre particuliers en Algerie France Réunion Guyane Mayotte Guadeloupe Martinique Nouvelle-Calédonie et Belgique

Message par Admin Sam 6 Mai - 11:59

Bonjour. Je me présente Mr Pierre Bosio ,de nationalité française,j'offre des prêts entre particulier sans conflit ni fraude et uniquement aux personnes sérieuse et capablent de me rembourser . Je suis en partenariat avec quelques banques pour vous faciliter vos demandes de financements et de prêts. Je vous offre le prêt en 48 heures et sans protocole a un taux de 2%. Alors vous qui êtes dans le besoin sérieux de prêt contacter dès maintenant. Em@il: pierrebosio2@gmail.com .Je suis une personne très très sérieuse et je désire prêter uniquement aux personnes sérieuses et de confiance . Ecrivez-moi si vous avez réellement besoin d'un prêt rapide et sans protocole. Une fois de plus voici le seul mail sur lequel vous pouvez me contacter : pierrebosio2@gmail.com
Merci et bonne journée a vous

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2017

https://125-rue-de-paris.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum